Rédaction de l'Echo de Chassors n° 103

Je rappelle que la nouvelle présentation de l'Echo de Chassors a été entièrement réalisée par Eric VERGER et que tout le travail de collecte des informations auprès des associations et la mise en page du journal lui incombe, ce qui lui prend beaucoup de temps.

 

Par ailleurs, en dehors de l'édito et de certains articles écrits par le maire, les autres articles sont souvent rédigés par Eric VERGER et moi-même.

 

Nous avons donc été amenés à reflêchir sur un sujet à évoquer et c'est tout naturellement que nous avons souhaité mettre en 1ère page l'Imprévu afin de promouvoir ce commerce de proximité si important pour une petite commune rurale comme la nôtre, laquelle en est dépourvue depuis plusieurs années.

 

Nous avons donc préparé notre article afin de le présenter en commission et nous avons souhaité le signer. A cela rien de choquant me direz-vous? Et bien si!

 

Nous avons eu une opposition très virulente de la part de Félicia Amisse en ce qui concerne la photo de l'Imprévu en 1ère page et une seconde charge encore plus virulente de la même personne pour nos signatures, soutenue bien évidemment par Mme le Maire à qui cela ne plaisait pas du tout.

 

Bien entendu, il n'était pas question de laisser apparaître en bas d'un tel article les noms des deux conseillers qu'une bonne partie de l'équipe municipale s'évertue à faire passer pour des "emmerdeurs" et des "opposants non constructifs".

 

Nous avons malgrè tout obtenu de maintenir l'article en l'état.