Mes commentaires sur le "compte-rendu" de la réunion du 30-09-2013

Je vous invite à comparer

  • le compte-rendu rédigé par Mme le Maire (et non par Pierre Marolleau, désigné d'office comme secrétaire par cette dernière) très allégé par rapport à la réalité des échanges de cette soirée du 30 septembre 2013 (on comprend facilement  pourquoi
Compte-rendu de Mme NOE
compte rendu du 30-09-2013.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
  • et mes commentaires, reprenant très fidèlement les propos échangés lors de cette réunion  (preuve par l'enregistrement à l'appui).

Que pouvez-vous constater?

  1. Concernant le PADD, Mme le Maire occulte totalement le problème que j'ai évoqué sur la parcelle de M. Andrieux située route du Cluzeau ainsi que ses différentes prises de position, que j'ai dénoncées, sur des sujets concernant des membres de sa famille (prise illégale d'intérêt).
    Le sujet serait il gênant?

  2. Les questions diverses que j'ai évoquées n'ont pas été reprises:

    l'état  désastreux de la route située entre Atlantic Pneus et la mairie qui devient de plus en plus dangereuse (problème que j'ai évoqué déjà à plusieurs reprises).
    Apparemment le sujet a retenu enfin l'attention puisque la réfection des bas côtés est en cours à ce jour 27 novembre 2013.

    -
    l'acquisition d'un broyeur par la Communauté de Commune dont la commune de Chassors n'a pas souhaité bénéficier (ni en faire bénéficier ses administrés par la même occasion) pour des raisons "peu convaincantes".

    -  L'élagage des arbres par EDF ????
     
  3. Précisions: Je n'ai pas demandé "d'élaguer des arbres chez Bruno"  mais j'ai demandé que soient coupées les branches basses des arbres situés sur le trottoir près de "chez Bruno" (c'est à dire sur la voie publique) afin de laisser un passage d'homme dessous.

C'est bizarre, quand je parle soit je ne suis pas entendue, soit on déforme mes propos, soit on fait comme si je n'avais rien dit.

Une fois de plus, nous avons là un compte-rendu totalement erroné qui constitue une véritable désinformation des administrés, lesquels sont, de cette manière, manipulés dans le seul but de leur donner une bonne image de la gestion municipale.

Et une fois de plus ce compte-rendu va être approuvé par la quasi totalité des élus (c'est à dire tous sauf moi) ceux-là mêmes qui seront sur les listes pour les municipales de 2014. On prend les mêmes et on recommence..

Quelle confiance accorder à des hommes et des femmes qui ont été capables, pendant des années, de cautionner les agissements totalement antidémocratiques et illégaux de leur maire?

Pour ma part, aucune.

Écrire commentaire

Commentaires : 0