Une cérémonie des voeux version 'Charente Libre"

Comme pour le repas du 3ème âge, la lecture de l'article de la Charente Libre mérite quelques commentaires.

 

 

 

Non, Pauline Noé n'était pas "entourée" de son équipe municipale! D'ailleurs, cela fait plusieurs années qu'elle ne s'entoure plus de son équipe lors des voeux, certains feraient tache sur la photo sans doute, alors elle préfère faire "cavalier seul", comme pour le reste...

 

 

Certes, si Mme Noé avait bien convié à cette soirée Annick-Franck Martaud, président de la Communauté de Communes de Jarnac, (en même temps maire de la commune d'Houlette, commune de résidence d'une certaine journaliste correspondante de CL et de passage lors de cette cérémonie des voeux, auteur sans aucun doute de cet article!), Mme le Maire avait aussi convié Marie-Line Reynaud, députée de notre circonscription, qui a eu la correction d'honorer l'invitation et s'est par ailleurs également exprimée.

 

Mais de cette élue, pas un mot dans l'article!  La photo a même été coupée afin de ne pas la laisser apparaître au côté d'A.F. Martaud et Pauline Noé!

 

N'est-ce pas là de l'information sélective et partisane ???? Je vous laisse juger.

 

 

Pour la 4ème classe, c'est effectivement un grand soulagement pour tous les capsortiens attachés à l'école de la République, mais ce n'est pas une victoire personnelle de Pauline NOE, loin de là...

 

 

Quant au terme "buffet", c'est peut être un peu prétentieux! Je dirai plus justement qu'il s'agissait d'un apéritif accompagné de toasts et galettes des rois ( fabrication Laurent, toujours aussi excellentes).

 

 

Pour compléter, je pense utile d'ajouter que cette cérémonie des voeux 2012 n'a pas attiré la foule des grands jours. A peine une petite quarantaine d'administrés si on enlève les élus (petits et grands), les divers représentants de l'Etat (comptable du Trésor Public, capitaine de gendarmerie,etc...), soit 3,5 % de la population...ce n'est pas le franc succès.

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0