Mme le Maire et son conseil présentent leurs voeux à la population.

Vendredi 14 janvier, environ 75 administrés se sont déplacés à la salle des fêtes pour participer à la traditionnelle cérémonie des voeux de la municipalité. Il semble que ce soit moins que l'an passé, si on tient compte de la présence des quelques nouveaux habitants. 

 

Les invités ont écouté très religieusement le discours de Mme le Maire, toutefois sans grande surprise sur son contenu. 

 

Le meilleur moment fut sans aucun doute  la remise de la médaille d'argent du travail à notre secrétaire de mairie, visiblement trés émue et agréablement surprise par les cadeaux qui lui ont été offerts. (Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien !)

 

Les galettes de Laurent sont toujours aussi délicieuses et elles ont été particulièrement appréciées à en juger par les plats devenus rapidement vides sur les tables. Il faut dire que le nombre de toasts cette année était un peu léger...il faudra prévoir plus la prochaine fois. (ce n'est qu'une suggestion bien entendu!)

 

Retenus sans doute par leurs obligations d'élus, c'est assez tard dans la soirée que Marie-Line Reynaud, députée et Jean-Pierre Denieul, conseiller général, sont venus honorer de leur présence la soirée.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0